Pas à pas : passer une commande
Pour valider un devis et en passer commande, si vous en avez les droits associés, la procédure est la suivante :
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le menu ;
- Si votre compte ne vous donne accès qu’à un établissement, vous êtes automatiquement positionné sur celui-ci.
- Sinon, veuillez sélectionner l’établissement pour lequel vous souhaitez établir un devis dans la liste déroulante « Compte à afficher » :
- La liste des devis déjà créés pour votre établissement s’affiche alors :
- Si vous avez plusieurs devis à valider, il est préférable de les fusionner en un seul au préalable, en utilisant le bouton Fusionner des devis ;
- Une fenêtre s’ouvre alors vous permettant de sélectionner les devis à fusionner (maintenez enfoncée la touche CTRL enfoncée en cliquant dessus pour les sélectionner) et de saisir une nouvelle référence :
- Cliquez sur OK pour effectuer la fusion ;
- Ce nouveau devis apparait alors dans la liste des devis et les devis fusionnés ont été automatiquement supprimés ;
- Sélectionnez le devis que vous souhaitez valider et cliquez sur Accéder au devis pour le visualiser ;
- Cliquez sur Passer commande
- Si besoin, renseigner les informations nécessaires à la commande d’articles numériques
- Une fenêtre s’ouvre alors vous permettant de nous transmettre un commentaire supplémentaire :
- Saisissez éventuellement un commentaire et cliquez sur OK pour nous transmettre votre devis validé.
Information importante : une licence 1 mois ne peut être commandée que dans le cadre d’un renouvellement et ce en quantité suffisante pour aller jusqu’au mois d’août.
Exemple : si votre abonnement expire en février, il est nécessaire de commander 6 licences 1 mois.
Si votre établissement n’est pas déjà abonné à cette ressource, seul l’abonnement 1 an est éligible.