KNE – Utilisation des licences enseignant pendant la fermeture des ENT
- Avant la coupure de l’ENT :
- Télécharger l’application Educadhoc
- Télécharger les manuels dans l’application Educadhoc
- Ne pas se déconnecter de l’application.
- Ne pas faire la mise à jour de l’application durant la coupure de l’ENT : pour cela s’assurer d’avoir désactivé la mise à jour automatique.
- L’accès aux manuels via l’application est possible durant la coupure de l’ENT : attention bien passer par l’application et non par son ENT. Il n’est pas nécessaire de passer en mode hors ligne (=mode avion). Cet accès est possible jusqu’à la fin de validité de la licence qui est en principe le 31/08 sauf cas particulier de licence supplémentaire où dans ce cas la fin de validité est 14/08.
- Lorsque la licence est expirée, il faut qu’elle soit réaffectée au niveau du GAR pour être à nouveau disponible : donc il faut attendre la réouverture de l’ENT.
- Toutes les personnalisations que vous faites dans l’application, en ligne ou hors ligne, même pendant la coupure de l’ENT, seront synchronisées automatiquement sans action particulière de votre part dès qu’il y aura un accès internet. Lors de la réouverture de votre ENT ces personnalisations seront accessibles via votre ENT sur votre version en ligne.
- Lors de la livraison de la nouvelle licence, toutes vos personnalisations seront automatiquement synchronisées sans action particulière de votre part, sous réserve que vous ayez commandé le même manuel et que vous soyez dans le même établissement afin que votre identifiant soit identique.