Comment valider en commande un devis fait sur Internet ?
Vous avez fait un devis sur notre site Internet et vous souhaitez le valider. Le plus simple est de le faire en ligne :
- prérequis : vous devez avoir le droit de valider des devis en ligne, vous pouvez vérifier ou modifier ce droit en consultant la page puis et se rendre sur l’encadré « Validation des devis »
- dans la colonne de gauche, dans la rubrique Devis, cliquez sur le menu
- ouvrez le devis qui vous intéresse en cliquant sur le bouton Accéder au devis
- en haut de la page affichant le détail du devis, cliquez sur le bouton Passer commande
- vous avez ensuite la possibilité de nous indiquer un commentaire avant de confirmer la validation
- nous contrôlerons votre commande et vous enverrons rapidement un accusé de prise en compte
Vous pouvez également valider un devis à l’aide d’un bon de commande « papier » :
- ouvrez le devis qui vous intéresse
- en haut de la page affichant le détail du devis, cliquez sur le bouton Imprimer pour l’obtenir au format PDF
- envoyez-nous le devis avec votre bon pour accord (signature, tampon…) par mail ou fax
- nous contrôlerons votre commande à réception et vous enverrons rapidement un accusé de prise en compte