Il y a quelques semaines, Librairie eMLS a obtenu la certification Great Place to Work®.
Être une entreprise où il fait bon de travailler fait partie des valeurs qui nous tiennent à cœur et ce sont nos collaborateurs eux-mêmes qui le confirment !
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Great Place To Work® c’est quoi ?
Great Place To Work® est la référence mondiale en matière d’expérience collaborateur.
Depuis 1992 dans le monde et 2002 en France, cette structure a interrogé plus de 100M de salariés, à travers 60 pays. Leurs réponses ont permis de déterminer ce qui définit une expérience collaborateur de qualité.
Au cœur de cette réussite, on retrouve une notion clé : la confiance. C’est en effet sur la confiance que Great Place To Work® a fondé une méthodologie unique, qui permet d’aider les organisations à créer un environnement de travail inclusif, à piloter leur stratégie RH et à améliorer leur performance.
Pour être certifiée, une organisation doit réaliser un diagnostic de son expérience collaborateur.
La certification Great Place to Work®, valable un an, récompense donc les entreprises où il fait bon travailler.
Pour être certifiée, une organisation doit obtenir un score minimum de 65% de réponses positives à l’enquête Trust Index© .
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